Rechercher dans ce blog

dimanche 22 novembre 2009

LAURE, JACQUES APICELLA

Sur cette photo prise sur le bateau de mon père dans la baie de Marseille on disitngue :

- mon oncle Jacques en discussion avec moi

- assise ma tante Laurette avec ma mère et ma jeune soeur Christine

Cette photo date des années 1971/72
Posted by Picasa

3 commentaires:

JB a dit…

Bonjour,
je suis tombé par hasard sur cette photo et sur ton blog ! et j'ai littéralement fondu en larme quand j'ai vu cette photo ainsi que celle de Laure Apicella puisque ce sont mes grands-parents !!
j'aimerais savoir si tu as d'autres photos d'eux...
Voila en te remerciant d'avance.
JB

JB a dit…

Je viens de parler de ces photos a ma mere que tu connais surement puisqu'elle te connait: Louise la fille de Laure et Jacques donc voila moi je suis son fils ainé.
C'était juste histoire que tu saches a qui tu parles ;)
JB

The Spitfire's et le Trio Azur a dit…

Bonjour,

Jean-Baptiste je sais qui a écris ce message...ne t'inquiète pas...tu m'as ému avec ton texte tes grands parents ont compté dans ma vie et dans ma construction d'homme.

Jean-Marc Natrella