Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

LA FAMILLE

Sur, cette photo prise à Bab el Oued pour les fêtes de fin d'année :

1961 - 1962

On peut distinguer devant la crèche familiale de gauche à droite :

     - Jean-Marc avec le bras posé sur les épaules de sa sœur,

     - Jacqueline qui donne sa main gauche à son cousin

      - Philippe Sorrentino


Affection, tendresse pour ces souvenirs qui nous remontent à la surface
Posted by Picasa

1 commentaire:

dominique api a dit…

bonjour, je découvre par hasard votre blog et plus particulièrement votre message du 10/11/2010 "les natrella de Naples" qui m'interpelle : mon nom est APICELLA et ma famille paternelle est originaire de Cetara, mon arrière grand père était patron pêcheur à Cetara, il est né probablement dans les années 1900 et est parti en algérie où mon grand-père Nicolas Apicella est né en 1925 ; d'après ma grand mère paternelle (épouse Apicella) mon arrière grand père se prénommait Joseph et avait au moins 2 frères Gustave et Nicolas; cette année (en 2012) nous sommes allés en famille à Cetara et avons été émus par ce village. j'adorerai échanger avec vous : mon adresse mail domiapi@lagoon.nc ; au plaisir de vous lire par mail.

dominique