Rechercher dans ce blog

vendredi 8 février 2013

RÈGLE DE VIE




à ne Jamais Oublier
Posted by Picasa

2 commentaires:

dominique a dit…

bonjour, je vous ai envoyé un message il y a une 15zaine de jours : sans réponse de votre part, je me permets de vous renvoyer le message :
je découvre par hasard votre blog et plus particulièrement votre message du 10/11/2010 "les natrella de Naples" qui m'interpelle : mon nom est APICELLA et ma famille paternelle est originaire de Cetara, mon arrière grand père était patron pêcheur à Cetara, il est né probablement dans les années 1900 et est parti en algérie où mon grand-père Nicolas Apicella est né en 1925 ; mon arrière grand père se prénommait Joseph et avait au moins 2 frères Gustave et Nicolas; cette année (en 2012) nous sommes allés en famille à Cetara et avons été émus par ce village. j'adorerai échanger avec vous : mon adresse mail domiapi@lagoon.nc ; au plaisir de vous lire par mail.

si vous ne souhaitez pas donner suite, merci juste de me le faire savoir

cordialement

Dominique Apicella

The Spitfire's et le Trio Azur a dit…

Bonsoir, ça fait deux fois que j'essaie de vous répondre mais je ne dois pas avoir la bonne adresse internet veuillez svp me la communiquer distinctement.
Bien sincèrement
Jean-Marc Natrella