Rechercher dans ce blog

jeudi 9 avril 2009

ANTOINE NATRELLA


Mon grand père 

Antoine Natrella mort pour la France le 13 Septembre 1939.

Celui dont j'ai voulu honorer sa mémoire, celui que je n'ai jamais connu et envers qui j'ai toujours eu une affectivité certaine.

Il est à la base de mes recherches Généalogiques quelque part c'est lui que j'ai voulu mieux connaître pour mieux me connaître et que j'ai entrepris ces recherches.

Pour avoir retrouvé le cimetière dans lequel ses restes ont été enterré et où je me rendrai j'en ai été ému aux larmes.

En fait je pense que c'est "son âme" au ciel qui m'a protégé lors de mon accident. Je reste persuadé et je crois (n'en déplaise à certain) que c'est lui qui n'a pas voulu que je meurs ...(pourtant c'était bien parti)

On me qualifie souvent de "miraculé" mon Grand Père Merci, j'essaie d'honorer le nom de famille que l'on porte "Natrella" et j'ai fait en sorte que ton sacrifice au péril de ta vie pour la France ne soit jamais oublié...

Et pour avoir eu le privilège de discuter avec tes sœurs tu étais un Monsieur, mon grand père...j'espère que tu m'as transmis tes gènes..
Posted by Picasa

Aucun commentaire: